Skip to main content

ANDRÉE JARDIN


C’est en 1947 que l’aventure ANDRÉE JARDIN commence…

Aujourd’hui, la marque s’associe à de grands noms du Design pour créer ses collections. Désormais, balais et brosses ne se cachent plus dans nos placards mais s’exposent dans nos intérieurs grâce à la marque.
Il y a un siècle, George-René Julio, débute son apprentissage de brossier à Nantes, puis ouvre sa fabrique en 1947. Aujourd’hui encore, après l’ère du plastique, il est très difficile de trouver un vrai balai en bois ou une époussette.
Ils décident ensuite de réediter la brosserie mythique de leur grand-mère avec montures en hêtre et en frêne thermo chauffé.
En bref : Acheter une brosse ANDRÉE JARDIN c’est s’engager pour la préservation d’un savoir-faire français. Leur bois est local, issu de forêts c’est-à-dire, les fibres sont en soie blanche, en crin ou en fibres végétales.
C’est d’abord et avant tout un savoir-faire à la française qui perdure. Artisan Brossier depuis plus de 60 ans, il propose des accessoires de ménage de qualité, design et haut de gamme.
Choisir un produit ANDRÉE JARDIN, c’est faire le choix d’une fabrication française avec des matières premières nobles et de qualité. Donc vous retrouverez des matières comme le bois de hêtre, le crin de cheval ou encore la soie de cochon…

fatboy
fatboy
fatboy